Live Grid

L’appartement Le Bristol a été conçu avec la volonté de créer un appartement de très haut standing, où règne l’atmosphère cossue d’un écrin. Une utilisation intelligente de l’espace qui se conjugue en 3 chambres à coucher et 2 magnifiques salles de bain entièrement revêtues de dalles de marbre Imperador.

La réalisation de cet appartement a été sans compromis, les détails architecturaux sont omniprésents, et seules qualité et harmonie ont dicté la démarche du propriétaire. Les aires de vie ont été élégamment habillées de panneaux de bois et de jeux de moulures au design à la fois classique et contemporain.

Des moulures en plâtre aux plafonds des chambres à coucher, des moulures en bois dans le salon, des portes épaisses et massives, une quincaillerie d’exception, des plinthes et architraves surdimensionnées attestent du niveau de finition du Bristol.

Les jeux de miroirs, la présence de Locabel, de bandes de lumières LED dont la couleur se décline à l’aide de télécommandes, sont autant de d’indices modernes dans un décor classique.

Une cuisine très bien équipée, des électroménagers de renom, avec des bandes luminescentes, un back splash pleine hauteur en lacobel blanc, et des comptoirs en granit. Des chambres gaies, du mobilier de qualité, des caches radiateurs faits sur mesure et dont les grilles ont été découpées au laser une entreprise spécialisée, tout rassasie le regard à la recherche du détail. Tous les placards de rangement sont élégamment habillés de revêtement, et équipés de nombreux tiroirs et tablettes. Mobilier recherché, dans la plus pure tradition française.

Le Bristol d’une surface de 1,460 pieds carrés est vendu entièrement meublé et entièrement équipé.